GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Actions réeles ou Hontes ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ EmptyJeu 7 Mai - 22:37

c'est simple le but de ce topic c'est de décrire vos actions ou hontes les plus terribles et qu'ils vont probablement marquer votre existence a vie !!!

alors je lance le bal avec le mac do et une action faite a mon lycée ^^

(copier coller de l'autre topic car ici c'est plus approprié)

blague du jour ^^ (désolé pour le double postage ^^ )

/!\ blague réelle dont j'ai fait !!!

nous sommes le mercredi 6 mai 2009 et il est 11h45 , j'ai la dalle et je décide d'aller au mac do de la coupole sachant qu'il y a personne a cette heure la ... j'arrive au mac do et je constate avec plaisir et joie qu'il y a que moi et deux clients a la caisse (une seule été ouverte)

en attendant derrière ces clients je remarque que la jeune caissière été visiblement une débutante car il y avait le manager qui la regardé de dos et l'aidait a l'occasion (donc c'était long )

et quand vint mon tour , j'eus une méchante blague a sortir comme pas possible donc je m'avance vers la caissière et je dis :

- (moi) bonjour deux Mac Gyver svp

- (elle) huh pardon répétez svp ? Shocked

- (moi) (semblant d'être excédé) Svp deux Mac Gyvers Neutral

-(elle) euh , (elle pianote sur son terminal) je cherche attendez svp

- (le manager mort de rire devant la tête de cette pauvre jeunette et il la laisse continuer)

- (elle) c'est un spécial ou ?

- (moi) euh vous connaissez Mac Gyver ?

- (elle comprenant la blague elle devint rouge de honte)

- (le manager) va charlotte prend ta pause je vais le servir ...


la fille file aussitôt a la cuisine ^^ tandis que le manager me serre la main bonne blague ^^ et il me fait cadeau d'un jouet cheers


voila pour cette histoire je vais passer a la suivante qui va peut être me faire rentrer dans le chemin qu'a emprunté Chuck Norris pour devenir légendaire lol!

On est le jeudi 7/05/2009 et il est 12h30 environ (1h30 avant un examen) et je me trouve dans le parc du lycée de la CCI , je bronze au soleil je suis heureux il fait bon ^^ , mais j'entends un bruit lointain ... j'ouvre les yeux et je réalise que j'ai la dalle Surprised

je me lève donc et je me dirige vers les machines a bouffes (qui sont visible via une vitre par le hall du lycée) , je fouille mon sac et mes poches a la recherche de pièces et je souffle avec joie car j'ai trouvé une pièce de 2 € au fond de mon sac !!

je souris , je regarde les articles et je prends mon paquet de biscuits favoris et j'entre le numéro pour le sélectionner (et la pièce aussi) ...

je regarde a travers la vitre de la machine et la j'entends : biiizzziiiiiipppp clack

ET la c'est l'horreur suprême je vois que mon paquet reste misérablement suspendu dans le vide coincé par les pinces de la vile et cruelle machine , je râle ... je tape sur la vitre pour le tenter de le faire tomber ...mais mes efforts restent vains

je rale en pensant a ma pièce de 2€ et je me dis que c'est pas cette stupide machine qui va se venter de m'avoir volé des sous !!! donc je tente la solution miracle retour de monnaie !! et bien sur cela ne fonctionne pas ....je respire un bon coup ....huuuussssh ouuuaaah huuuushhh faiiiiiit chiiiier ...

je tape un coup plutôt gentillet sur la partie monnaie ... et je tape un second plus fort sur un coté et j'augmente ma force fur et a mesure et je tape le coup final (avec toutes mes forces) et j'entends un bruit de métal qui glisse ....

et la je vois la machine dégueuler les sous (environ 59€ en pièces) .... Shocked et elle me lâche 3 paquets de mon biscuit préféré !!

Comme vous le pensez bien toutes les personnes du hall n'ont rien raté a ce manège et parmi les personnes il y avait mon père (il est prof dans ce lycée) et le Président de la CCI qui font Shocked Mad

et mon père sort au président de la CCI :

(père) je le connais pas , je le convoquerai dans mon bureau ...
(PCCI) Ah, c'est pas le stagiaire du secteur informatique ? c'est pas votre fils ?
(père) Non non mon fils est blond et grand c'est pas lui vous confondez
(moi) euh papa j'ai cassé la machine (j'avais pas entendu leur blabla)
(PCCI) Shocked
(père) Embarassed ah euh

et par la même occasion il y a une fille de ma classe (qui est une amie de la famille du président) qui crie

" ouaiiis la FORCE d'un BTS MUC !!!! YEAH nice shot jof ^^ "

(PCCI) : Neutral

(elle qui se rend compte que c'été mal vu) : Oups , bah euh bonne chance jof , je t'attends en haut ....

(moi) euh ....je vais vous expliquer ....

(père) y a intérêt ....

voila je stop cette histoire la car la suite aprés été nettement moins marrante Razz

a votre tour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ EmptyVen 8 Mai - 17:28

Bon et bien voici le transfert des mes supers aventures depuis le topic des blagues.

"Ce matin, oral d'écologie que j'ai laborieusement révisé la veille. Juste avant le passage, je relis la liste de sujets fournie par la prof en voyant si je suis au point ou pas.
Tout me semble correct excepté un énoncé portant sur 'le merisier, les frênes et les bouleaux'. "Ce n'est qu'un sujet sur tous les autres, aucune chance que tu tombes dessus" je me dis.
Et ben non, j'avais tort, je tire le papier sur 'le merisier, les frênes et les bouleaux'. Je me prépare donc à l'oral en écoutant celui qui passe avant moi se faire descendre en beauté.
Mon tour arrive et je me met en position face à la prof pendant que l'élève suivant vient prendre son sujet. Il tire une tronche de six pieds de long et me fait une grosse grimace genre 'là c'est bon, je suis foutu' : il annonce 'le merisier, les frênes et les bouleaux'.
Moi - Mais c'est mon sujet ça !
La prof - Ha oui, c'est vrai ! Bon ben vous voulez en tirer un autre (en regardant l'autre élève)
L'autre - Ben ouais.

Il m'annoncera ensuite que le nouveau sujet qu'il a tiré était celui qu'il avait relut juste avant de passer l'oral."

"Alors que j'étais en train d'écrire ce message, un autre ami vient me voir dans ma chambre pour imprimer un document. En me passant sa clé USB, il shoote dans une bouteille en plastique qui trainait sous le bureau... bouteille vide qui va aller en percuter une autre, pleine celle là. Je me retrouve donc avec une grosse flaque d'huile qui couvre le dessous de mon bureau."

Je vous laisse apprécier tout l'humour dont je suis la victime.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ EmptyLun 25 Mai - 22:26

salut ^^ je vais raconter des histoires ... qui me sont arrivées dans mon travail de vendeur informatique à Planete Saturne...


Histoire Un :

j'étais en train de ranger des cartons d'imprimantes dans le rayon .... et d'un coup j'entends des exclamations de voix dans l'allée ou je me trouvais, je me retourne et je vois deux personnes venant (appartement des banlieues) qui avaient l'air d'avoir une discussion animée sur la "baise" , je les observe un moment puis je commence à retourner à mes tâches ....mais soudain l'un d'entre eux m'adresse la parole

- hey man , j'ai besoin de ton avis (il n'attend pas que je lui réponde) mon ami est puceau ...et il croit que ça craint pas pour ses gamins ....

- moi regardant le type ... et je m'adresse a l'autre "euh vous avez des enfants ?"

- l'autre : Non et tu crois que mes futurs gosses vont me détester car leur père est un puceau ?


je vous laisse deviner la tronche que j'ai tirée et je me suis dit "ouh ... la France est bien mal ..."


histoire deux :

je suis avec trois familles de clients (visiblement pleins au AS) et qui sont intéressées par un disque dur multimédia , donc je décide de me lancer dans un argumentaire et démonstration du produit aux clients

(descriptif du décors : les clients sont tous face à moi dans une des nombreuses allées et il sont dos a une autre allée de rayon)

- moi : blabla ce disque dur est génial blalblabla

- clients: woah , ça m'a l'air pratique , peux toucher ?

- moi : bien sur allez-y

et là je vois un ABRUTI CHEVEULU ET BARBU ARME d'une baguette de pain qui saute dans le rayon qui se trouve au dos des clients et me fait de grands gestes avec ses bras !!

- moi : affraid (en pensant : pu*** a quoi joue ce con )

- client : vous le connaissez ?

- moi : non non, un fou mais avec les caméras la sécurité va vite se rappliquer il va finir au trou ...

- clients : ah oui, c'est important d'enfermer les fous ... blalbal et le disque dur, BLALBALa

et là je vois à nouveau le fou Barbu sauter en criant "oooohééé ohhhééé Joffrey oohhéé ooohé

- moi et les clients : Shocked

- client : il a l'air de vous connaitre lui ? c'est bien vous Joffrey ?

- moi : euh ahahah euh mais non mais c'est pas ... et puis Oui je m'appelle Joffrey et ce fou c'est un bouffon

- clients : certes certes on vous pensait sérieux ... au revoir ...


et voila je perds trois familles ....


5 mn plus tard le Fou m'interpelle ohé Jojo , j'ai besoin d'un conseil ... héééé ma baguette pourquoiiiii tu me l'a cassée (il rigole ce fou)





bon je vais vous donner l'identité de ce fou furieux qui a fait planter 3 affaires depuis le début de mon stage ... il s'appelle Romain et c'est une ordure Rolling Eyes


Troisième histoire (la meilleure à mon goût et visiblement au goût de Maticus)

je me promène dans les rayons à la recherche d'un client ou d'un produit à ranger .... et j'entends une voix faible qui m'appelle derrière moi , je me retourne et je le salue poliment en lui souhaitant la bienvenue dans le magasin

- client : bonjour monsieur , je voudrais m'acheter et me renseigner sur le matériel réseau

- moi : ah ! vous tombez bien , je suis le seul vendeur à posseder une maitrise des réseaux et de Cisco

- client : ah pour une fois j'ai de la chance ...

je l'accompagne au rayon réseau et je vois un collègue à moi qui range les disques durs externes ...

- Client : je voudrais vous exposer mon projet ...MAIS avant tout j'aimerais vous prévenir que je suis trés dépressif et j'ai souvent des idées suicidaires ...

- moi et mon collègue : Suspect

- moi : euh allez y , n'éparnez aucun détail ....

- client : il me raconte son projet (et ça a dû durer beaucoup de temps) et quand il eût enfin terminé il me demande , qu'en pensez vous ?

- moi (en hésitant un peu) : oui oui c'est parfait

- client : vous me dites pas oui pour me faire plaisir j'espère ?

- moi (machinalement) je réponds que Oui et la je me rends compte de la gaffe ...... je vois le client regarder ses pieds ...

- client : Soyez franc ....

- moi : euh ? franchement ? et là je le démonte point par point (il s'était planté partout) et en même temps je lui fait un schéma du réseau idéal pour ses besoins et matériel ....

- client : putainnnn , j'ai fait que de la merde !!! et là il se met à pleurer à grosses larmes Sad Sad Sad et il se barre en me prenant 2 switch gigabit 32 ports , 1 routeur linksys et un serveur NAS et pas mal de câbles réseaux )


je le regarde partir et je vois au loin le directeur avec ses deux stagiaires venir vers moi visiblement trééés mécontent ....

je vous laisse deviner la suite .... mais elle s'est bien finie ne vous inquiétez pas ^^ (en gros il m'a engueulé pour l'avoir fait pleurer et il m'a félicité pour mes connaissances et pour avoir réussi à vendre un peu plus de 1500 € de matériel)


PS : je ne suis pas responsable de son suicide au cas où .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki la doucette

kiki la doucette


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34
Localisation : nimes

Feuille de personnage
Nom: Kilik
Alignement: Loyal-Neutre
Niveau: 2

Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ EmptyJeu 28 Mai - 18:02

suis pas une ordure enfin pas que je sache scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ EmptyLun 29 Juin - 19:04

bon je reviens de planète saturne .... je suis crevé (clim tombée en panne après coupure de courant Mad .... donc pc et compagnie à chauffer tout le magasin ...faisait chaud !!! )

et ce qui m'a pas empeché de dire une grosse connerie (pouvais pas savoir ... oui je me défends et maticus s'invite à ma défense)

je vois une cliente qui a l'air d'hésiter entre deux portables a 999 € , je me dis tiens tiens un bon moyen de me faire bien voir malgré la chaleur je vais donc la voir et je la salue et je la conseille.

et j'apprends que le portable c'est pas pour elle mais pour son mari (lequel est très joueur)

elle en choisis un en solde (vallait normalement 1200 € ) et je lui propose de venir avec moi pour la facture

(mes collègues me surveillent pour la facture)

pendant que je remplis les cases de la facturation et je lui dit " pourquoi votre mari n'est pas venu"

et elle me répond "ça serait difficile pour deux raisons ...

"ah bon ? "

" oui la première on divorce .... et la seconde il a un cancer et il est bientôt en phase terminale et il a demandé un pc comme cadeau de divorce"

je peux te dire que j'ai fait ça "euh pardon euh régalez vous bien avec ce pc ....." (réponse donné rapidement )

donc leçon du jour "ne jamais demander où est l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions réeles ou Hontes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Actions réeles ou Hontes ^^   Actions réeles ou Hontes ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions réeles ou Hontes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: Divers :: Blagues-
Sauter vers: