GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles de guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphy
Suzerain
Raphy


Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 34
Localisation : Gard - Nimes

Feuille de personnage
Nom: Cisharp
Alignement: Neutre-Mauvais
Niveau: 2

Règles de guerrier Empty
MessageSujet: Règles de guerrier   Règles de guerrier EmptyDim 14 Juin - 1:13

Le guerrier :

10 HP.

Peuvent manier toutes les Armes.

Choisissent 3 sorts avant chaque manche :

Sort du guerrier
Tout les sorts si dessous sont utilisable, sauf précisions, tout les 1m30sec.

Hurlement : instant - affecte une personne - la cible fuit pendant 4 secondes.

Choc-Martial : instant - affecte toutes les personnes autour du war sur 2m de rayon -
les cibles ne peuvent rien faire pendant 2 sec.

Brise-Genoux : instant - affecte une personne - si le war touche sa cible à la jambe
et qu'il utilise ce pouvoir la cible ne peut plus courir pendant 5 sec.

Esquive
: instant - sur soi - le war ne subit aucun dégâts/effets que la dernière attaque
physique eu put lui infliger.

Esquive surnaturelle
: instant - sur soi - le war ne subit aucun dégâts/effets que la dernière attaque
magique eu put lui infliger.

Désarmement : instant - affecte une personne - si le war touche sa cible, au bras
et qu'il utilise ce pouvoir, la cible lâche son arme (elle peut la ramasser dès que l'arme a touché le sol).

Embuscade
: instant - affecte une personne - Si la victime est de dos vous infligez deux pts de dégâts.
Ce sort est utilisable à volonté : il n'a pas besoin d'être rechargé.

Armes enchantée : - 30 sec de cast/1min de duré - affecte une arme - L'arme inflige deux pts de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://gndesharr.forumsrpg.com
 
Règles de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des sorts du guerrier
» Règles de mage
» Règles de Magelame
» Nouvelles regles pour les Guerriers ?
» Règles de Truc batard rodeur/voleur/archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: GN :: Règles-
Sauter vers: