GN de Sharr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrus au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Intrus au Japon   Intrus au Japon EmptyMer 15 Juil - 20:46

Voilà depuis le 13 juillet qu'un inconnu bien familier arpente les rues de la capitale nippone. Un étrange animal pourvu d'un appareil photo comme toute arme et abordant une dégaine digne des plus sauvages des orques.
Cette créature (vous l'avez bien entendu reconnu grâce à ma fidèle description) n'est autre que notre petit Gyffral que des parents inconscients* ont lâché sur de pauvres japonais(es) innocent(e)s pendant près de 4 semaines.

Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir les scènes de carnages dument commentées par leur réalisateur qui prend un véritable plaisir macabre à nous tenir au courant de ses méfaits sur un blog personnel : Voyage au Japon d'un Sourd

* je m'excuse déjà auprès des parents inconscients, il ne s'agissait là que d'une simple tournure de phrase pour conserver l'ambiance du texte ... Razz
'comment ça je ne suis pas obligé de répéter parents inconscients ?'
Revenir en haut Aller en bas
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Re: Intrus au Japon   Intrus au Japon EmptyJeu 16 Juil - 11:17

Plutôt que me traiter d'intrus, dis toi que j'y suis allé en éclaireur !!! pour vous Wink quand on ira tous au japon XD.

je souffre le matyre pour vous !! (en réalité je me régale....)

donc je serai ravi d'être votre honorable guide !! (selon le prix que vous mettez bien sûr ....100 000 Y par personne cela me semble raisonnable

voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Bibliothécaire
Nyx


Messages : 97
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Nom: Lux
Alignement: Chaotique-Bon
Niveau: 2

Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Re: Intrus au Japon   Intrus au Japon EmptyVen 17 Juil - 22:42

Hey ! J'aime beaucoup certaines photos, merci de les partager ! (hop dans les liens de mon blog perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://vulnerantomnes.canalblog.com
Gyffral
Chef de la Garde
Gyffral


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : bouillargues

Feuille de personnage
Nom: Gyffral
Alignement: Chaotique-Neutre
Niveau: 2

Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Re: Intrus au Japon   Intrus au Japon EmptyLun 21 Sep - 18:17

Bon je viens de constater que j'ai pas fait de feedback de mon retour en France !! , donc si vous aviez des questions vous pouvez les poser et j'y répondrai avec un grand plaisir Very Happy



Quoique, le japon me manque énormément Sad , limite si on me donnait le moyen ou l'occasion je partirais et je m'arrangerai pour être coincé la bas comme Chiaki (en référence de Nodamé Candabile)
Revenir en haut Aller en bas
Maticus
Archiviste
Maticus


Messages : 157
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 35

Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Re: Intrus au Japon   Intrus au Japon EmptyMer 23 Sep - 18:19

Je viens d'apprendre que je me suis trompé !!! Où !? Quand !? Comment !? Pas de panique, je m'explique.

Dans son blog de voyage, Gyffral nous parlait des visites qu'il faisait et, plus important pour moi, des arbres qu'il voyait. Dans l'un de mes commentaires, j'ai nommé un arbre d'après les photos que j'en apercevait ; pour moi, il s'agissait d'un Liquidambar.
Là est mon erreur !

Le liquidambar, également appelé Copalme d'Amérique, ne se trouve donc que dans le continent sus-nommé. J'ai confondu avec l'Erable du Japon, surement plus à sa place, mais dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui.

Voilà, cela n'intéressera peut être personne mais je me devais de rectifier mes dires, ne serait-ce que pour le principal concerné.

Et je rajoute, pour ma défense, qu'il est pratiquement impossible de les distinguer aux feuilles, tellement elles se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus au Japon Empty
MessageSujet: Re: Intrus au Japon   Intrus au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN de Sharr :: Divers :: Japan Stuff :: Autre-
Sauter vers: