GN de Sharr

Voici un forum dédié aux GN, JDR, BBC et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Feuille de personnage de tunner

Aventurier




Nom : Aguarwè
Alignement :
Neutre
Race :
Léonin
Classe : barbare
Divinité : Maha
Vitesse : 15m
Niveau : 1
Caractéristiques :
CaractéristiquesValeurValeurModificateur aux désModificateur aux dés
Force (FOR)Force (FOR)16+3
Dextérité (DEX)Dextérité (DEX)13+1
Constitution (CON)Constitution (CON)15+2
Intelligence (INT)Intelligence (INT)11+1
Sagesse (SAG)Sagesse (SAG)12+1
Charisme (CHA)Charisme (CHA)9-1
PV :
Regarde une feuille de personnage Left_bar_bleue21/21Regarde une feuille de personnage Empty_bar_bleue
 (21/21)
CA : 11
Initiative : +1
Bonus de base à l'attaque : +2
Sauvegardes :
SauvegardesTOTALTOTALBaseBaseCaracCaracSpécialSpécialTemporaireTemporaire
Réflexes (DEX)Réflexes (DEX)+1+0+1+0 
Vigueur (CON)Vigueur (CON)+8+3+2+3 
Volonté (SAG)Volonté (SAG)+1+0+1+0+2 terreur
Langues connues :
Compétences :
CompétencesTOTALTOTALMaitriseMaitriseCaracCaracSpécialSpécial
Acrobatie (DEX)Acrobatie (DEX)    
Art de la magie (INT)Art de la magie (INT)    
Artisanat (alchimie) (INT)Artisanat (alchimie) (INT)    
Artisanat (archerie) (INT)Artisanat (archerie) (INT)    
Artisanat (armurerie) (INT)Artisanat (armurerie) (INT)    
Artisanat (ébénisterie) (INT)Artisanat (ébénisterie) (INT)    
Artisanat (forge) (INT)Artisanat (forge) (INT)+5+4+1 
Artisanat (joaillerie) (INT)Artisanat (joaillerie) (INT)    
Artisanat (mécanismes) (INT)Artisanat (mécanismes) (INT)    
Bluff (CHA)Bluff (CHA)    
Concentration (CON)Concentration (CON)    
Connaissances (architecture) (INT)Connaissances (architecture) (INT)    
Connaissances (esprits) (INT)Connaissances (esprits) (INT)    
Connaissances (folklore) (INT)Connaissances (folklore) (INT)    
Connaissances (géographie) (INT)Connaissances (géographie) (INT)    
Connaissances (histoire) (INT)Connaissances (histoire) (INT)    
Connaissances (hiérarchie) (INT)Connaissances (hiérarchie) (INT)    
Connaissances (mystères) (INT)Connaissances (mystères) (INT)    
Connaissances (nature) (INT)Connaissances (nature) (INT)    
Connaissances (plans) (INT)Connaissances (plans) (INT)    
Connaissances (religion) (INT)Connaissances (religion) (INT)    
Contrefaçon (INT)Contrefaçon (INT)    
Crochetage (DEX)Crochetage (DEX)    
Décryptage (INT)Décryptage (INT)    
Déguisement (CHA)Déguisement (CHA)    
Déplacement silencieux (DEX)Déplacement silencieux (DEX)    
Détection (SAG)Détection (SAG)+5+4+1 
Diplomatie (CHA)Diplomatie (CHA)    
Discrétion (DEX)Discrétion (DEX)    
Dressage (CHA)Dressage (CHA)    
Equilibre (DEX)Equilibre (DEX)    
Equitation (DEX)Equitation (DEX)    
Escalade (FOR)Escalade (FOR)+7+4+3 
Escamotage (DEX)Escamotage (DEX)    
Estimation (INT)Estimation (INT)    
Evasion (DEX)Evasion (DEX)    
Fouille (INT)Fouille (INT)    
Intimidation (CHA)Intimidation (CHA)+3+4-1 
Maîtrise des cordes (DEX)Maîtrise des cordes (DEX)    
Natation (FOR)Natation (FOR)+7+4+3 
Perception auditive (SAG)Perception auditive (SAG)+5+4+1 
Premiers secours (SAG)Premiers secours (SAG)    
Psychologie (SAG)Psychologie (SAG)    
Renseignement (CHA)Renseignement (CHA)    
Représentation (chant) (CHA)Représentation (chant) (CHA)    
Représentation (danse) (CHA)Représentation (danse) (CHA)    
Représentation (déclamation) (CHA)Représentation (déclamation) (CHA)    
Représentation (farce) (CHA)Représentation (farce) (CHA)    
Représentation (instruments à clavier) (CHA)Représentation (instruments à clavier) (CHA)    
Représentation (instruments à cordes) (CHA)Représentation (instruments à cordes) (CHA)    
Représentation (instruments à vent) (CHA)Représentation (instruments à vent) (CHA)    
Représentation (percussions) (CHA)Représentation (percussions) (CHA)    
Représentation (scène) (CHA)Représentation (scène) (CHA)    
Sabotage (INT)Sabotage (INT)    
Saut (FOR)Saut (FOR)+7+4+3 
Survie (SAG)Survie (SAG)+5+4+1 
Utilisation d'objet magique (CHA)Utilisation d'objet magique (CHA)    
Capacités de race :
Capacités de classe :
Dons :
Armement :
ArmementNomNomDégâtsDégâtsCritiqueCritiquePropriétésPropriétés
Main directriceMain directrice    
Main secondaireMain secondaire    
Protections :
ProtectionsCACADex maxDex maxMalusMalusSortsSortsVitesseVitessePropriétésPropriétés
ArmureArmure      
BouclierBouclier      
Equipement :
EquipementNomNomPropriétésPropriétés
TêteTête  
CollierCollier  
CapeCape  
PoignetsPoignets  
Main gaucheMain gauche  
Main droiteMain droite  
CeintureCeinture  
BottesBottes  
HabitsHabits  
Inventaire :
Richesses :
RichessesQuantitéQuantité
CuivreCuivre 
ArgentArgent 
OrOr900
PlatinePlatine